20230521 103816
dans

Francis Ngannou violemment critiqué après son départ au PFL : « C’est un peureux »

Par

le


Dana White, le président de la célèbre organisation des arts martiaux mixtes, l’UFC, a critiqué le départ de Francis Ngannou pour la PFL.

Si la signature du Camerounais au PFL réjouit quelques rares personnes, les réactions mitigées continuent de pleuvoir. Alors que Conor McGregor reste pessimiste quant à cette nouvelle trajectoire de Ngannou, le président de l’UFC n’est pas allé de main morte.

Questionné sur cette signature de son ancien combattant avec qui les relations ne sont plus au beau fixe, Dana White a critiqué la PFL et le Predator, qu’il estime avoir fui le grand champion des poids lourds Jon Jones.

« Ça n’a aucun sens pour moi. Vous allez payer un gars pour qu’il ne se batte pas pendant un an (…) Francis ne veut prendre aucun risque. Il ne voulait évidemment pas tenter sa chance contre Jon Jones et après ce qui s’est passé avec Ciryl Gane, je ne lui en tiens pas rigueur. (…) Le PFL va payer ce type pour qu’il s’entraîne pour un combat de boxe qui n’arrivera peut-être même pas et dans lequel ils ne seront peut-être même pas impliqués. Comment cela peut-il avoir un sens ? », a fustigé le célèbre président après l’UFC Vegas 73.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *