template 62
dans

McGregor sans langue de bois sur la signature de Ngannou au PFL 

Par

le


Le célèbre Irlandais Conor McGregor a donné son avis mitigé sur la signature de Francis Ngannou à la PFL.

Plusieurs mois après avoir galéré à la recherche d’une organisation d’arts martiaux mixtes capable de lui offrir un gros contrat, le Camerounais Francis Ngannou a réussi à trouver la PFL sur son chemin. Loin d’être célèbre comme l’UFC, la Professional Fighting League (PFL), une organisation américaine, a offert un contrat unique au Predator.

Pendant que les avis divergent sur la signature du Camerounais dans la franchise rivale de l’UFC, Conor McGregor a également donné son avis honnête sur le sujet. Questionné par le journaliste Ariel Helwani du MMA Hour, l’Irlandais reste ambivalent.

« Je suis content pour Francis. Premièrement, bien joué de faire des choses honnêtes. Mais je pense toujours qu’il s’est résolu après sa fin avec l’UFC. Qui va-t-il combattre au PFL? Qui va attirer l’attention du grand public? Je pense qu’il n’y a personne. Il n’y a aucun combat sur lequel je peux me dire que ce sera un gros combat… Je ne vois aucun nom qui va me faire lever« , a commenté McGregor.

[totalpoll id= »794558″]

Quoi qu’on dise, avec le contrat unique que le Camerounais a réussi à décrocher, il pourrait d’ailleurs continuer à faire parler de lui dans la boxe anglaise, où il pourrait se frotter aux géants comme Tyson Fury ou Anthony Joshua.

Commentaires

2 réponses à “McGregor sans langue de bois sur la signature de Ngannou au PFL ”

  1. Avatar de Judy
    Judy

    Personnellement je pense que les arts martiaux avant d’être un métier où on gagne sa vie. C’est d’abord une question de prouver qu’on est le meilleur. Il s’agit de ça. Il s’agit de montré qu’on est le plus grand des combattants. et dans la même foulée on gagne sa vie derrière. Mais pour montrer qu’on est le plus grand, on doit combattre ou il ya les plus grands. Et là où il y a les plus grands nom c’est L’UFC. Mais c’est aussi une question de sécurité. Les propriétaires de ces organisations se font beaucoup d’argent, ils doivent garantir la sécurité (dans le présent comme dans le futur) des combattants. Ces gens risquent leur vie, leur intégrité physique et mentale par conséquent ils méritent bien payer pour bien vivre avec les séquelles physiques et psychologiques causé par les combats après leur retraite.

  2. Avatar de Judy
    Judy

    Le sport de compétition c’est pas une question d’argent mais de compétition pour prouver qu’on est le meilleur. Donc je pense que Francis aurait dû rester à UFC. Mais je ne lui reproche pas aussi d’avoir pensé à sa retraite.
    Sindes grands nom du l’UFC ont accepté d’aller affronter Jaques Paul pour de l’argent. Ou prendre son courage et allé défié Floyd en box pour largent on ne peut par conséquent reprocher à Francis d’avoir choisi une organisation ou sa paye bien. C’est le Game. Et rien n’empêche d’organiser un combat entre deux organisations (John et Francis)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *