Le célèbre Irlandais Conor McGregor a donné son avis mitigé sur la signature de Francis Ngannou à la PFL.
Plusieurs mois après avoir galéré à la recherche d’une organisation d’arts martiaux mixtes capable de lui offrir un gros contrat, le Camerounais Francis Ngannou a réussi à trouver la PFL sur son chemin. Loin d’être célèbre comme l’UFC, la Professional Fighting League (PFL), une organisation américaine, a offert un contrat unique au Predator.
Pendant que les avis divergent sur la signature du Camerounais dans la franchise rivale de l’UFC, Conor McGregor a également donné son avis honnête sur le sujet. Questionné par le journaliste Ariel Helwani du MMA Hour, l’Irlandais reste ambivalent.
« Je suis content pour Francis. Premièrement, bien joué de faire des choses honnêtes. Mais je pense toujours qu’il s’est résolu après sa fin avec l’UFC. Qui va-t-il combattre au PFL? Qui va attirer l’attention du grand public? Je pense qu’il n’y a personne. Il n’y a aucun combat sur lequel je peux me dire que ce sera un gros combat… Je ne vois aucun nom qui va me faire lever« , a commenté McGregor.
Quoi qu’on dise, avec le contrat unique que le Camerounais a réussi à décrocher, il pourrait d’ailleurs continuer à faire parler de lui dans la boxe anglaise, où il pourrait se frotter aux géants comme Tyson Fury ou Anthony Joshua.
Laisser un commentaire