dana white elon musk mark zuckerberg
dans

Incroyable, Elon Musk humilie Dana White (président de l’UFC) au sujet de son duel avec Zuckerberg !

Par

le


Alors qu’on croyait que Dana White, le président de l’UFC était le promoteur qui met en place le combat inédit entre Elon Musk et Mark Zuckerberg, un démenti formel est tombé.

Le boss de Twitter et de Tesla vient de balayer les sorties récentes de Dana White, le président de la plus célèbre organisation de MMA au monde, l’UFC. Tout de suite présenté comme la pièce maîtresse qui va mettre en place ce combat potentiel entre Musk et Zuckerberg avec ses sorties à répétition, Dana White en rajoutait une couche lors de sa récente conférence de presse. “Nous sommes en communication constante avec eux. Ils sont très excités à l’idée de se défier. Ils veulent que ce soit un événement historique. Nous travaillons sur les détails, comme le poids, les règles, le lieu, etc.”, lâchait White.

white

La mise au point ferme de Musk

Depuis que les premières rumeurs d’une altercation entre les deux milliardaires ont émergé, l’UFC s’est directement retrouvée au cœur des négociations, suscitant l’intérêt des fans du monde entier. Tout cela semblait vrai jusqu’à une récente mise à jour d’Elon Musk sur sa plateforme de médias sociaux Twitter qui démonte les affirmations de Dana White.

musk

En effet donnant quelques détails sur les plans actuels de sa confrontation avec le PDG de Meta, Musk a précisé que l’UFC de Dana White ne serait pas impliquée dans l’organisation ou la promotion de ce duel. “Le duel sera géré par ma fondation et celle de Zuck (pas l’UFC). Le livestream sera sur cette plateforme et Meta. Tout ce qui sera dans le cadre de la caméra sera l’ancienne Rome, donc rien de moderne du tout. J’ai parlé au Premier ministre d’Italie et au ministre de la Culture. Ils ont accepté un lieu épique”, tweetait Musk ce vendredi.

[totalpoll id= »794558″]

Pour le moment, aucune date n’a fuité pour le duel. Cependant, il pourrait avoir lieu plus tard cette année ou au début de l’année prochaine au vu des développements récents. Quoi qu’il en soit, il s’agit certainement d’un événement qui fera parler de lui pendant longtemps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *