Francis Ngannou Hakimi ex femme
dans

La réaction surprenante de Francis Ngannou au coup de génie de Hakimi

Par

le


Selon News 24/7 a indiqué que l’ancienne épouse de Hakimi a essayé de récupérer la moitié de ses biens, mais elle a été surprise de constater qu’il ne possédait rien à son nom. En effet, le footballeur marocain aurait mis tous ses biens ainsi que la majeure partie de son salaire au nom de sa mère.

«La femme du footballeur Achraf Hakimi a demandé le divorce et réclamé la moitié de ses biens. Elle a cependant été informée par le tribunal que Son mari « millionnaire » ne possède rien car tous ses biens sont enregistrés au nom de sa mère.

Hakimi reçoit 1 million d’euros par mois du PSG, mais 80% de cette somme est déposée sur le compte de sa mère. Il n’a aucun bien, aucune voiture, aucune maison, aucun bijou ni même aucun vêtement à son nom. Chaque fois qu’il veut quelque chose, il le demande à sa mère qui l’achète pour lui», a ainsi indiqué la source.

Francis Ngannou, ancien champion des poids lourds de l’UFC, a salué la décision judicieuse de Hakimi, en commentant le tweet de News 24/7. La star camerounaise a adressé ses félicitations au défenseur du PSG en qualifiant la décision de ce dernier de « masterclass » et en la désignant comme étant « la seule et unique ».

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *