F2s6T4Pa8AAFjBZ 1
dans

La sortie tranchée de Mike Tyson après avoir entrainé Francis Ngannou : « Ça ne va pas être… »

Par

le


Le légendaire boxeur américain Mike Tyson a repris du service en acceptant d’entraîner le combattant MMA camerounais Francis Ngannou.

Impressionnant et redouté dans les arts martiaux mixtes, le combattant camerounais va faire ses premiers pas en boxe anglaise. Ce sera le 28 octobre prochain contre l’actuel champion invaincu de la discipline, Tyson Fury. Pour ce combat annoncé comme explosif, quand on connaît les aptitudes des deux hommes qui s’affronteront sur le ring, Francis Ngannou a fait appel à Mike Tyson pour sa préparation.

À l’âge de 57 ans, après une carrière de champion du monde prestigieuse, Mike Tyson incarne un mentor exceptionnel pour toute étoile montante de la boxe. Le Predator semble avoir bien saisi cela et a choisi de faire appel à lui pour se préparer à son affrontement contre le Gypsy King. Le Kid Dynamite a accueilli cette mission à bras ouverts, comme en témoignent les récentes photos partagées par son disciple.

Mike Tyson croit en Francis Ngannou

Pendant que plusieurs observateurs vendent moins cher la peau du Camerounais pour son inexpérience dans la boxe classique, Iron Mike, son nouveau coach, reste confiant quant aux possibilités de son poulain de sortir le coup de grâce. “Francis a disputé beaucoup de combats professionnels mais il n’a jamais connu l’expérience d’un match professionnel de boxe. Maintenant, après avoir bossé avec lui hier, je sais qu’il a les capacités pour y arriver et je lui prédis un bel avenir là-dedans. Ça ne va pas être aussi à sens unique que certains pourraient le penser”, a-t-il indiqué sur ESPN.

Ainsi, bien qu’il reconnaisse le retard pris par le Predator à l’approche du grand moment, Tyson assure que les résultats de leur collaboration pourraient en étonner plus d’un. “On va travailler dur et perfectionner toutes ses qualités pour ce match. Et je pense sincèrement que ce sera un combat beaucoup plus serré et disputé que ce qu’on pourrait croire.”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *