PSX 20240519 023706
dans

La très grosse fortune qu’a perdue Drake après la défaite de Tyson Fury !

Par

le


Dans la nuit de ce samedi en Arabie Saoudite, Tyson Fury est tombé pour la première fois dans sa carrière. Le pugiliste britannique s’incline aux points face à Oleksandr Usyk dans ce combat du siècle et cela a eu des retombés négatifs pour Drake, artiste rappeur Canadien.

Le rappeur canadien Drake fait les gros titres pour une raison inattendue. Non lié à ses morceaux à succès ou à ses exploits musicaux, mais à cause d’un pari audacieux sur le combat de boxe, Fury vs Usyk qui a retenu l’attention internationale.

En effet, comme Drake l’a fait savoir sur les réseaux sociaux, il avait placé un pari substantiel de 565 000 dollars sur Tyson Fury, fidèle à son habitude de soutenir des figures dans des événements sportifs majeurs. L’issue de ce combat tant attendu a cependant été contraire à ses espérances. La victoire a échappé à Tyson Fury au profit d’Oleksandr Usyk, du pain béni pour les titres de presse et une véritable déception pour l’artiste.

[totalpoll id= »794558″]

Le choc pour le champion britannique… et Drake

Tyson Fury qui a souvent prouvé sa valeur dans le ring, a rencontré une difficulté insurmontable face à Usyk. Pour Drake, cet échec représente une autre marque défavorable dans son histoire de paris. En tout cas, les médias et les fans remarquent un schéma récurrent de paris malchanceux de la part de la star.

GN4PzaHasAEd3D6

Ce n’est pas l’impact financier qui est le plus à craindre pour Drake – une figure dont la fortune est bien documentée – mais plutôt l’impact sur son image de marque. La nouvelle de ce pari manqué a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et les fans ne manquent pas de rigoler.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *