Une nouvelle publicité révèle que le quadruple MVP pourrait jouer plus longtemps que prévu.
LeBron James est devenu le joueur le plus âgé de la NBA, puisqu’il abordera la saison 2023-24 à l’âge de 38 ans. Alors que beaucoup pensaient que James prendrait sa retraite après avoir joué une saison avec son fils aîné, Bronny James, ce n’est peut-être pas le cas.
Dans une nouvelle publicité pour « Beats by Dre », James a laissé entendre qu’il pourrait vouloir jouer avec son plus jeune fils, Bryce James, avant de prendre sa retraite de la NBA.
Let’s do it again…and again…and again 🚀🚀🚀💪🏾👑 @beatsbydre #ThekidfromAKRON🤴🏾 #beatspartner pic.twitter.com/TsrsF3lTiB
— LeBron James (@KingJames) October 23, 2023
« Dites-leur que vous n’aurez pas fini tant que vous n’aurez pas joué avec votre fils. Alors refais-le », dit Savannah James dans la publicité après avoir énuméré plusieurs objectifs et réalisations de la star des Lakers.
James a clairement indiqué par le passé qu’il souhaitait jouer au moins une saison avec Bronny James. L’aîné des fils de James devrait commencer sa première saison à l’USC cette année, ce qui signifie qu’il pourrait se déclarer pour la NBA Draft 2024 s’il le souhaitait.
Quant à Bryce James, il lui reste encore deux ans de lycée, puis il devra jouer au moins une année à l’université. Si c’est vraiment ce que LeBron veut faire, il devra jouer au moins quatre saisons supplémentaires jusqu’à l’âge de 42 ans.
Il est tout à fait possible que la star des Lakers opte pour cette solution, surtout au vu de son niveau de jeu actuel.
Laisser un commentaire