steptodown.com817054
dans

«J’étais nerveux mais… », Les premiers mots de Ngannou après sa défaite contre Fury  

Par

le


Tyson Fury et Francis Ngannou se sont affrontés dans la nuit de ce samedi en Arabie saoudite dans le cadre d’un événement de boxe à fort enjeu. Le pugiliste Camerounais qui a perdu au point après 10 rounds a livré ses premières impressions.

Loin d’avoir été ridicule, Francis Ngannou a tenu tête à la «légende» Tyson Fury dans ce combat organisé à la suite de l’échec des négociations concernant le choc prévu du champion WBC contre Oleksandr Usyk. Cet événement très attendu a attiré une foule de célébrités, dont Cristiano Ronaldo et le rappeur Eminem au bord du ring, qui souhaitaient assister aux débuts de Ngannou dans la boxe contre un concurrent poids lourd largement considéré comme l’un des plus grands de la division.

Malgré son record d’invincibilité et ses compétences impressionnantes, on s’attendait à ce que le « Gypsy King » passe la soirée sans encombre, étant donné qu’il était considéré comme le grand favori.  Mais pour sa première apparition sur le ring, Francis Ngannou a mis en grande difficulté Tyson Fury. Le Camerounais a résisté pendant 10 rounds et a même donné la sensation d’avoir été au-dessus du Britannique. Malheureusement, les juges ont déclaré Fury vainqueur au grand désarroi du public.

Ngannou Fury

Les premiers mots de Francis Ngannou après le choc contre Fury

Interrogé après sa défaite, Francis Ngannou préfère garder le positif. Le Camerounais n’a pas caché sa joie et rappelle qu’il s’agissait de son premier combat professionnel. Il veut alors continuer par travailler et revenir au plus vite sur le ring pour s’offrir d’autres challenges.

[totalpoll id= »794558″]

«Je me sens très bien, je suis très heureux. Je remercie les organisateurs pour cet accueil et pour m’avoir donné cette opportunité. Je suis prêt à revenir. S’ils veulent le refaire, je suis prêt. C’était mon premier combat de boxe, je reviendrai, je vais travailler encore plus fort. Au départ j’étais un peu nerveux mais maintenant, je sais que je peux le faire!», a déclaré Francis Ngannou et relayé par RMC Sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *