Djoko
dans

L’hommage émouvant de Djokovic à Kobe Bryant après sa 24e victoire en Grand Chelem

Par

le


Novak Djokovic s’est souvenu de son idole Kobe Bryant après avoir remporté son quatrième US Open, le 24e Grand Chelem.

image 102

Novak Djokovic a fondu en larmes lors de l’Open d’Australie 2020. « Quand j’avais besoin de conseils, d’aide, il était là pour moi« , s’est souvenu le Serbe à Melbourne, interrogé par John McEnroe sur l’importance de Kobe Bryant dans la carrière du Serbe.

« Il m’a inspiré, ainsi que de nombreuses personnes dans le monde. J’ai eu une relation personnelle pendant dix ans. Il était mon mentor, mon ami, j’ai le cœur brisé depuis que j’ai appris ce qui lui est arrivé ainsi qu’à sa fille« , a-t-il déclaré, vêtu d’un survêtement sur lequel était inscrit un 24.

Lors du dernier Roland Garros, il a souligné la « mentalité Mamba, Kobe Bryant. Vous savez ce qui va se passer avant que cela n’arrive. Je crois vraiment en ce pouvoir. Le pouvoir mental, la projection de vos pensées et la création de votre propre avenir« , a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Le 24, le numéro de la légende des Los Angeles Lakers, était encore plus spécial à cette occasion. Djokovic a atteint le record de 24 titres du Grand Chelem, et Kobe Bryant était dans son esprit et dans son cœur.

image 103

Après les premières célébrations, il a porté un T-shirt avec le slogan « Mamba Forever« , avec une image de lui avec Kobe Bryant, l’idole de la mentalité mamba, qui consiste à toujours donner la meilleure version de soi-même.

« J’ai pensé à faire ce T-shirt il y a sept jours. Kobe était un ami proche et ce qui s’est passé m’a profondément blessé. J’ai beaucoup parlé avec lui, notamment de la mentalité de gagnant, il m’a donné beaucoup de conseils. C’était une légende des Lakers« , a-t-il souligné.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *