Francis Ngannou fait ses débuts en boxe professionnelle samedi contre un adversaire redoutable, Tyson Fury. A quelques jours de ce combat, le camerounais a reçu un joli cadeau de Cristiano Ronaldo. Il s’est déplacé personnellement pour remercier le Portugais mardi soir, qui disputait un match avec Al Nassr. Sur place, Ngannou a parlé à la presse.
Francis Ngannou peut entrer dans l’histoire de la boxe anglaise. Le géant Camerounais qui a tout gagné en MMA a décidé de quitter l’UFC pour la PLF et profiter aussi d’une nouvelle carrière dans la boxe anglaise. Mais à quelques jours de son premier combat professionnel contre Tyson Fury, Ngannou a reçu un joli cadeau de Cristiano Ronaldo.
La star d’Al Nassr lui a offert une montre d’une valeur de 100.000 euros et le Camerounais a tenu à le remercier comme un bon africain.
Pour Ngannou, Cristiano Ronaldo est un pote …
Francis Ngannou s’est rendu à Al Nassr pour suivre le match des jaune et bleu en Ligue des Champions Asiatique. Devant lui, Cristiano Ronaldo s’est offert un doublé contre Al Duhail et une passe décisive pour Talisca.
Mais en arrivant au stade, le combattant Camerounais a porté la montre que son ami Cristiano Ronaldo l’a offert et a profité pour laisser quelques mots à la presse. Dans une interview à TNT, Francis Ngannou a estimé qu’il est venu soutenir Cristiano Ronaldo qui lui a offert la montre qu’il porte.
«Il (Cristiano Ronaldo n’est pas ici en ce moment, il est au match. Parce que je vais rencontrer Cristiano Ronaldo. Oh wow, ton ami Cristiano Ronaldo ? Relance le journaliste. Oui ! C’est mon pote. Il m’a acheté ça (et il regarde la montre). Regarde ça, Ronaldo t’a donné cette montre, n’est-ce pas ? Oui, c’est vrai», a lâché Francis Ngannou mardi soir au stade pour suivre le match Al Nassr-Al Duhail.
Laisser un commentaire