kamaru usman ufc261 042421 getty ftrjpg 1h5fad5odsyyr1pzi8yityp3o4
dans

MMA : Dana White confirme un terrible adversaire invaincu pour Kamaru Usman

Par

le


Le président de l’UFC, Dana White, a confirmé un choc à venir en middleweight entre Kamaru Usman et Khamzat Chimaev.

Annoncé depuis certains jours, la rumeur a été confirmée par le célèbre homme fort de l’UFC. Ardemment désiré par le combattant nigérian, Usman a eu ce qu’il voulait pour se relancer après ses cuisantes défaites contre Leon Edward. Dans une récente interview accordée à The Jim Rowe Show, White a affirmé que la rencontre entre Usman et Chimaev invaincu en 12 combats pourrait avoir lieu en middleweight.

Si Usman s’impose, il mettrait fin à l’impressionnante série de 6 victoires de suite à l’UFC de Chimaev. En revanche, si Chimaev venait à s’imposer, il confirmerait son statut et se rapprocherait à coup sûr d’une chance pour le titre. Les enjeux d’une telle rencontre sont légion. White a précisé qu’il n’était pas intéressé par un combat dans une autre division que le middleweight.

Si cette rencontre a lieu, elle sera donc décisive pour les deux combattants qui visent tous deux la ceinture de leur catégorie respective. Le public est impatient de voir qui sortira vainqueur de ce combat très attendu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *