The Rock Themba Gorimbo af7846b48f6d4cdc9c6e7f91b67ff3fd 1
dans

MMA : Dwayne ‘The Rock’ Johnson fait un don incroyable au combattant zimbabwéen de l’UFC complètement fauché

Par

le


Le combattant de l’UFC, Themba Gorimbo, a bénéficié de la générosité incroyable de la star cinématographique, Dwayne Johnson.

Acteur-producteur et ancien catcheur de renommée mondiale, “The Rock” comme on le surnomme est un homme au grand cœur. Tout récemment, Dwayne Johnson a prouvé cette grande générosité en faisant une surprise incroyable au combattant de l’UFC Themba Gorimbo, originaire du Zimbabwe, en lui offrant une nouvelle maison flambant neuve. L’histoire de Gorimbo a touché Johnson, qui a connu des moments difficiles dans sa jeunesse, quand il n’avait que 7 dollars sur son compte en banque.

https://www.instagram.com/p/CvfODjfO5X9/?utm_source=ig_embed&ig_rid=93eb95d8-59e8-405f-a4c8-b58f46e8d886

En effet, le combattant de l’UFC, Themba Gorimbo a révélé qu’il était dans la même situation avant d’obtenir sa première victoire à l’UFC Vegas 73, ce qui a attiré l’attention de Johnson sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout. Après sa victoire contre Takashi Sato il y a quelques semaines, Gorimbo a décidé de vendre son équipement de combat pour financer la construction d’un puits d’eau dans son village natal au Zimbabwe, afin que son peuple puisse avoir accès à de l’eau potable. Ce geste altruiste a ému Johnson, qui a décidé de le rencontrer en personne pour lui témoigner son soutien.

themba

L’émouvante rencontre entre Themba et Dwayne

Dans une vidéo publiée sur ses comptes sociaux, Dwayne Johnson a partagé sa rencontre émouvante avec Themba Gorimbo lors d’une visite surprise. Dans cette vidéo très émouvante, l’acteur canadien va faire un tour en voiture avec le combattant au bilan d’une victoire et une défaite en deux combats à l’UFC. Cette petite balade s’est terminée devant une maison que Johnson avait achetée pour lui. Il lui a remis les clés de cette demeure à Gorimbo en lui disant “bienvenue chez toi”.

[totalpoll id= »794558″]

Très ému, Gorimbo, qui dormait sur un canapé à l’arrière de sa salle de sport, a remercié Dwayne “The Rock” Johnson avec les larmes aux yeux en lui promettant de continuer à aider son village en Afrique avec ses gains à l’UFC puisqu’il compte devenir champion de la catégorie. De son côté, Johnson a félicité le Zimbabwéen pour son courage et sa générosité en lui promettant d’être toujours là pour lui.

La vidéo émouvante fait le tour du web et suscite de nombreuses réactions positives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *