UFC 287 Israel Adesanya beats Alex Pereira with stunning knockout
dans

MMA : Incroyable, Adesanya s’incline devant son plus grand rival : « Rien n’est comparable »

Par

le


Le champion de l’UFC en catégorie middleweight, Israel Adesanya, a rendu hommage à son plus grand rival, Alex Pereira.

Alors qu’il reprenait sa ceinture de champion il y a quelques semaines contre le Poatan, Adesanya a connu deux grosses désillusions contre Alex Pereira. La rivalité entre les deux combattants a commencé au Glory et s’est poursuivie dans l’octogone, avec deux victoires de Pereira en kickboxing.

Lorsqu’Adesanya est devenu champion de MMA à l’UFC, Pereira a décidé de faire la transition dans ce sport, et les deux combattants se sont affrontés en MMA à l’UFC 281, où Pereira a remporté la victoire et est devenu champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Cependant, Adesanya a pris sa revanche lors de l’UFC 287 en mettant KO son rival.

Sur son compte Instagram, Adesanya a publié une vidéo dans laquelle il mettait les grandes lignes de sa rivalité avec Pereira et a ajouté une légende émouvante pour lui rendre hommage.

[totalpoll id= »794558″]

« J’adore ce jeu. Rien n’est comparable sur cette planète, dans cette vie, que de tout mettre en jeu. D’un coup, le monde entier regarde… attends… puis BOUM !! HISTORIQUE. Nos légendes individuelles seront toujours entrelacées à cause des histoires que nous avons racontées avec notre belle rivalité. Je suis reconnaissant que nous ayons eu cette rivalité, je suis reconnaissant qu’il m’ait battu. Cela m’a forcé à grandir, il m’a rendu meilleur. Maintenant, j’ai fait la même chose pour lui, je lui ai fait ce cadeau… lui botter le c*l. Bravo au guerrier du Brésil Alex ‘Poatan’ Pereira! », a chaleureusement écrit Israël Adesanya.

Avec ce message, Adesanya met fin à sa rivalité avec Pereira, mais leur histoire restera à jamais entrelacée. Les fans de l’UFC et les amateurs de sports de combat se souviendront de cette rivalité comme l’une des plus marquantes de ces dernières années.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *