4f2c6fa5 fa97 45db b81d 7f0c57ceb9a4
dans

MMA : Le nigérian Kamaru Usman désigne son grand rêve actuel à l’UFC

Par

le


Le combattant nigérian Kamaru Usman, surnommé le « cauchemar » de l’UFC, est déterminé à reconquérir le titre des poids welters.

Après deux défaites face au champion britannique Leon Edwards, Usman sait qu’il doit battre un autre prétendant pour espérer une quatrième rencontre avec le Britannique. L’ancien champion des mi-moyens entre 2019 et 2022 a désigné Khamzat Chimaev, la star invaincue de l’UFC comme cible prioritaire.

Dans une interview avec ESPN MMA, Usman a déclaré qu’il était prêt à affronter Chimaev (12 combats, 0 défaite) pour obtenir une chance de titre contre Edwards. Il a également suggéré qu’un combat chez les poids moyens était possible, mais que Chimaev devrait prouver qu’il pouvait descendre chez les poids welters s’il voulait être pris au sérieux comme aspirant légitime au titre.

« Pour moi, maintenant, je suis dans une situation où je m’amuse. Je m’amuse. Je me demande donc quel est le combat le plus grand, le plus amusant, le plus intense qui me fasse vraiment ressentir cela. Et, vous savez, il y a quelques combats… Ce [Chimaev] est le combat qu’il me faut« , a affirmé The Nigerian Nightmare.

[totalpoll id= »794558″]

La communauté des fans de l’UFC est impatiente de voir si ce combat se concrétisera. Pour l’instant, les deux combattants sont en bonne forme et pourraient être sur le point de se lancer dans l’un des combats les plus attendus de l’UFC.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *