template 34
dans

MMA : Mark Zuckerberg sort du silence et fracasse sauvagement Elon Musk, fin du suspens !

Par

le


On y voit beaucoup plus clair dans cette histoire de combat MMA entre les milliardaires Mark Zuckerberg et Elon Musk.

L’idée d’un combat entre les deux magnats de la technologie fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis que Musk a lancé le défi à Zuckerberg il y a plusieurs semaines. Déjà pratiquant des arts martiaux mixtes, Zuckerberg a accepté le défi et a commencé à s’entraîner avec des professionnels du MMA. Zuckerberg a également contacté Dana White, le président de l’UFC, pour organiser le combat dans une cage octogonale et reverser les bénéfices à des œuvres caritatives, mais Elon Musk a réalisé une sortie récemment pour écarter l’UFC de ce duel.

« Elon n’est pas sérieux« 

Pendant qu’on attendait une date officielle pour ce duel improbable, le PDG de Meta (Facebook et Instagram), Mark Zuckerberg, a réalisé une sortie fracassante pour mettre fin aux spéculations d’Elon Musk. “Je pense que nous pouvons tous convenir qu’Elon n’est pas sérieux et qu’il est temps de passer à autre chose”, a déclaré Zuckerberg. “J’ai proposé une vraie date. Dana White a proposé d’en faire une compétition sérieuse pour la charité. Elon ne confirme pas de date, puis dit qu’il a besoin d’une opération, et maintenant il demande à faire un entraînement dans mon jardin.”, a d’abord avancé Zuckerberg.

Zuckerberg

Si Elon devient sérieux un jour à propos d’une vraie date et d’un événement officiel, il sait comment me contacter. Sinon, il est temps de passer à autre chose. Je vais me concentrer sur la compétition avec des gens qui prennent le sport au sérieux« , a conclu le milliardaire de Facebook de façon sérieuse via Threads.

[totalpoll id= »794558″]

Ainsi donc, Mark Zuckerberg a annoncé qu’il renonçait à se battre contre Musk pour l’instant. Reste donc à savoir si le sulfureux boss de Tesla et de Twitter devenir X acceptera les termes du contrat proposés par Dana White. Pour l’heure, cette sortie révélatrice de Mark ne surprend pas vraiment. Depuis l’annonce de ce duel, peu croyaient à sa réalisation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *