Jon Jones UFC Visu News
dans

MMA : Sans Jon Jones, le top 4 des GOAT qui suscite la polémique

Par

le


L’ancien champion des poids lourds, Daniel Cormier, légende de l’UFC, vient d’établir son Mont Rushmore des athlètes de MMA.

Considéré comme une figure incontestée de l’UFC, l’Américain a combattu à 26 reprises pour 22 victoires. Invité sur la chaîne ESPN, Cormier a dressé sa liste de GOAT, se distinguant particulièrement en faisant des choix forts. L’ancien champion a cité son top 4, qui suscite déjà des débats et des critiques, notamment en raison de l’absence de Jon Jones, considéré comme l’un des meilleurs combattants de tous les temps. Selon Cormier, ce dernier a été écarté de sa liste en raison de tests de dopage positifs.

Alors, qui a réussi à se faire une place dans ce top 4 ? Royce Gracie, considéré comme un pionnier de la discipline, Chuck Liddell, l’une des grandes figures de l’UFC, Georges St-Pierre, reconnu par le plus grand nombre comme l’un des meilleurs combattants de tous les temps, et Khabib Nurmagomedov, le seul à avoir atteint de tels sommets tout en restant invaincu en carrière.

Que pensez-vous des choix de DC, qui avait été battu par Jon Jones ?

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *