Israel Adesanya UFC 253 1
dans

MMA : Un surprenant adversaire défie Israël Adesanya : « Avec mon striking, il va avoir des problèmes »

Par

le


L’ancien champion des poids moyens du Strikeforce et de l’UFC, Luke Rockhold veut affronter Israel Adesanya.

ufc

Le combattant américain ne se laisse pas abattre après sa récente défaite lors d’un combat de boxe à mains nues contre Mike Perry. Il envisage même un retour dans l’Octogone afin d’affronter l’actuel champion des poids moyens, Israël Adesanya.

Rockhold, qui a demandé à être libéré par l’UFC après sa défaite face à Paulo Costa l’année dernière, estime qu’il a encore beaucoup à offrir dans cette division. « J’ai toujours été intrigué par un combat contre Israel », a-t-il déclaré. « Je pense que je m’améliore et que je peux le tester, mon striking s’est tellement amélioré au fil des ans, et tant que je suis en forme, je pense que je poserais beaucoup de problèmes à Izzy», assure Rockhold.

Actuellement sur le trône dans la catégorie des poids moyens, Izzy Adesanya a par ailleurs reçu des éloges de Luke Rockhold (20 combats pour 16 victoires).

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai trouvé ça fou. Sa capacité mentale de revenir après trois défaites, de rester calme et de faire ce qu’il a à faire. Les gens parlent, mais il a pris les coups, s’est mis en danger et a inscrit un KO. Tout le mérite revient à Izzy, je n’ai que du respect pour lui et j’aime le voir se battre. Il est génial, un vrai champion », a conclu l’américain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *