fury
dans

«Ngannou n’a gagné qu’un seul round sur 10», le père de Tyson Fury contre-attaque

Par

le


Les juges ont couronné Tyson Fury vainqueur après 10 rounds éprouvants contre Francis Ngannou dans la nuit de samedi en Arabie Saoudite. Malgré la domination du Camerounais qui a mis Fury au tapis, les juges ont finalement attribué la victoire au britannique. Après ce combat épique, le père de Tyson Fury, John Fury, a livré ses impressions. 

Le monde crie au scandale après la victoire de Tyson Fury contre Francis Ngannou. Face à ses critiques, le père du pugiliste britannique crache ses vérités et met le Prédacteur Camerounais à sa place. «Je pensais qu’il [Fury] avait gagné à l’unanimité. Je travaillais derrière le jab. En fait, Ngannou n’a gagné que le round où il a mis Gypsy à terre. Il [Ngannou] a été dépassé par les coups de poignard et le travail. Nous sommes simplement heureux d’avoir gagné», a déclaré John Fury, père de Tyson dans une interview avec Fight Hub TV.

Le combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou a été marqué par des moments d’excitation, mais Tyson Fury a finalement été couronné vainqueur par décision partagée après 10 rounds. John Fury, le père du champion a également commenté la stratégie de son fils.  

«Les gars, cette taille, c’est seulement une connexion, n’est-ce pas ? Tyson a été longtemps éloigné du ring. Il avait besoin des dix rounds. Cela ne lui aurait pas fait plus de bien s’il avait gagné en deux rounds. C’était un grand combat, dans un lieu magnifique», a-t-il ajouté.

Lire aussi:  Tyson Fury vs Usyk : Neymar prend publiquement la parole et désigne son camp (VIDÉO)
[totalpoll id= »794558″]

Ngannou a quand même impressionné John Fury

John Fury, père de Tyson a ensuite fait l’éloge de Francis Ngannou, qui s’est montré à la hauteur de l’évènement. Il ajoute que le Camerounais est actuellement le punsher le plus fort du monde actuellement.

«Je savais que Ngannou allait être à la hauteur. Un homme grand et solide peut donner des coups de poing comme un coup de pied de cheval, et c’est ça la boxe. C’est pourquoi les gens suivent des combats parce qu’on ne sait jamais. Ngannou, c’est le punsher le plus fort du monde», a lâché John Fury.

fury

La puissance impressionnante de Francis Ngannou a suscité l’admiration de nombreux spectateurs, mais Tyson Fury a montré sa résilience et son dévouement pour remporter la victoire. John Fury est admiratif devant son fils qui s’est une fois de plus montré endurant pour s’imposer. «Tyson se relève et gagne, n’est-ce pas ? C’est le cœur d’un champion du monde. Se relever du sol et gagner», s’enflamme-t-il.

Commentaires

Une réponse à “«Ngannou n’a gagné qu’un seul round sur 10», le père de Tyson Fury contre-attaque”

  1. Avatar de Azebop noka Michael
    Azebop noka Michael

    Le grand champion ngannou à gagner au yeux tout le monde sauf les juges mais la vie c’est part devant ‘.vive l, Afrique ‘le Cameroun, le grand champion ngannou, la famille noka et moi même ️️❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *