fury ngannou split

dans

Ngannou respecté, un britannique de l’UFC qui entraine Tyson Fury, avoue : « Il est plus fort qu’un… »

Par

le


Le combattant britannique du MMA, Tom Aspinall vient de désigner Francis Ngannou comme l’adversaire redoutable pour Tyson Fury, plutôt qu’Anthony Joshua.

Considéré comme l’un des sérieux candidats à la ceinture des lourds à l’UFC, Tom Aspinall est un solide combattant. Avec un bilan de 12 victoires en 15 combats, Tom Aspinall est actuellement le quatrième aspirant poids lourd de l’UFC. Proche de Tyson Fury qu’il prépare d’ailleurs pour son duel inédit contre Francis Ngannou, Aspinall n’a aucun doute en ce qui concerne la dangerosité du camerounais plutôt qu’un Joshua.

Tom Aspinall
Tom Aspinall

Sans doute témoin de la puissance de frappe phénoménale de Francis Ngannou qui lui a permis de dominer la division des poids lourds de l’UFC, Tom travaille avec Fury afin de le préparer à ce défi unique. Lors d’une récente interview sur la chaîne YouTube de Michael Bisping, Aspinall a partagé son expérience et son analyse du combat. Selon Aspinall, Ngannou est un adversaire plus difficile pour Tyson Fury qu’Anthony Joshua.

Les franches analyses de Tom Aspinall

“Eh bien, si vous voulez une analyse interne de l’entraînement (son entrainement avec Tyson Fury), vous voyez, quelqu’un comme Tyson est un peu plus fort que Wilder. Vous voyez, quelqu’un comme Tyson qui a boxé toute sa vie, ou n’importe quel boxeur qui a boxé toute sa vie, beaucoup de boxeurs combattent de manière très similaire… Ce n’est pas très différent, surtout si vous passez par le circuit amateur et que vous allez jusqu’à la voie olympique et tout ce genre de choses. Beaucoup de ces gars ont des styles très, très similaires », a d’abord avancé Aspinall.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Il a expliqué que Ngannou a un style non orthodoxe qui peut surprendre tous les boxeurs traditionnels. « Lorsque vous lancez quelqu’un comme Deontay Wilder, comme Francis Ngannou qui lance des coups en boucle et des uppercuts et qui fait toutes sortes de choses non orthodoxes, les boxeurs ne sont pas aussi habitués qu’ils le voudraient par exemple, si Tyson Fury boxait contre Anthony Joshua, ce serait le combat le plus facile de tous les temps pour lui. Ce serait le combat le plus facile de sa vie, parce qu’il est tellement basique… Ce sera beaucoup plus difficile pour un boxeur traditionnel d’affronter quelqu’un de moins orthodoxe. Je pense donc que Francis apportera un peu plus de problèmes à Tyson Fury qu’un Anthony Joshua.”

Êtes-vous d’accord avec l’analyse d’Aspinall ? Qui voyez-vous gagner entre Ngannou et Fury ? Faites-nous part de vos commentaires ci-dessous !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *