Officiel : Mike Tyson est le coach de Francis Ngannou pour le choc contre Tyson Fury !
dans

Officiel : Mike Tyson est le coach de Francis Ngannou pour le choc contre Tyson Fury !

Par

le


C’est désormais une certitude, Francis Ngannou va se préparer avec Mike Tyson pour son combat contre Tyson Fury le 28 octobre prochain.

Alors que l’on connaît la préférence de Mike Tyson depuis l’officialisation du choc entre le champion britannique et l’ancien champion des lourds de l’UFC, la légende va désormais avoir un rôle important dans ce choc pour le Camerounais. Aperçu tout récemment en pleine séance de coaching avec Mike Tyson, il semble que Francis Ngannou ait apprécié les échanges avec la légende incontestée du noble art.

francis

Pour compter à 100% sur l’Américain de 57 ans, le Predator a décidé de l’officialiser comme son entraîneur ou l’un de ses entraîneurs ce jeudi. « Francis Ngannou a maintenant officiellement nommé Mike Tyson comme l’un de ses entraîneurs pour le combat contre Tyson Fury. Tyson rejoindra le camp de Ngannou et sera dans son coin le 28 octobre en Arabie saoudite. », a annoncé Michael Benson, journaliste de TalkSport. Dans la foulée de cette annonce, le Camerounais a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter avec une légende : “Excité de recevoir des conseils des meilleurs”, a-t-il écrit avec une photo avec Mike Tyson.

Les mots forts de Mike Tyson

Il s’agit d’un gros renfort pour le combattant africain quand on connaît le palmarès impressionnant de l’ancien champion de la boxe américaine. Outre Mike Tyson, Francis Ngannou pourrait enregistrer l’arrivée de Lennox Lewis qu’il avait déjà désigné comme l’une de ses cibles pour le coacher. Pour l’instant, l’ancien champion de l’UFC peut compter sur un Mike Tyson déjà chaud pour le duel du 28 octobre prochain à Riyad en Arabie saoudite.

« Ce n’est un secret pour personne, je soutiens Ngannou à 100 % dans cette confrontation de champions. Il a un coup de poing dur, et quand il touche, c’est game over. Je suis impatient de travailler avec Ngannou et de le soutenir dans sa transition. Il n’est pas un novice du combat, c’est un champion du monde. La clé sera de combiner son énergie et ses compétences de combat dans ses coups de poing et d’utiliser son agilité pour se déplacer rapidement autour du ring puis porter le coup de grâce. Nous sommes ici pour gagner», a clamé le vétéran américain de la boxe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *