template 8
dans

Tyson Fury – Francis Ngannou : Les Bookmakers tranchent définitivement

Par

le


Bientôt, on ne parlera plus que d’heures pour évoquer le duel de l’année entre Tyson Fury et Francis Ngannou. À l’approche du choc, les bookmakers ont dévoilé les cotes des deux boxeurs.

Attendu depuis un certain temps, le crossover entre l’ancien champion des poids lourds de l’UFC et le champion WBC aura lieu le samedi 28 octobre prochain. Alors que le combattant s’apprête à disputer son premier combat professionnel en boxe anglaise, le Britannique Tyson Fury en sera à sa 35e confrontation. Dans ce contexte, les avis divergent sur le vainqueur de ce combat baptisé le « Battle of the Baddest ». Si l’intelligence artificielle reste prudente dans ses prédictions, ce n’est pas le cas des bookmakers.

Malgré la grande renommée de Francis Ngannou dans le monde des arts martiaux mixtes, les bookmakers ne lui accordent que très peu de chances de venir à bout du Gypsy King, qui n’a jamais perdu dans sa carrière. Selon les dernières prédictions, le champion britannique est archi favori avec une cote de 1,10. Sans surprise, le Predator reçoit une cote de 6,33, ce qui signifie que le combat est assez déséquilibré.

[totalpoll id= »794558″]
Tyson Fury - Francis Ngannou : Les Bookmakers tranchent définitivement

La méfiance de Tyson Fury

Si les prédictions ne laissent aucune chance au natif de Batié, qui est actuellement en Arabie Saoudite en compagnie de sa famille, Tyson Fury ne voit pas les choses de la même manière que les bookmakers. Sérieux dans sa préparation, comme il ne l’a jamais été avec des boxeurs professionnels, le Britannique compte bien venir à bout de son adversaire, mais avec la plus grande prudence.

« Les médias disent qu’il n’a aucune chance. Je dis que si je vais au pub et que je me bats avec un gars ivre, s’il me frappe, il peut me mettre KO, alors comment ne me préparerais-je pas à 100 % pour une machine à tuer absolue qui essaie de me détruire ? Je rendrai à Francis le respect qu’il mérite à 100 % », a-t-il récemment déclaré. En tout cas, l’ancien combattant de l’UFC demeure serein dans l’espoir de laisser sa marque dans le ring le samedi prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *