brbrygstauknb2ebglgm
dans

Tyson Fury : La somme hallucinante empochée pour le duel contre Francis Ngannou !

Par

le


Quelques semaines après le crossover de l’année entre Tyson Fury et Francis Ngannou, le montant que le champion britannique a touché a été révélé.

Véritable icône dans le monde de la boxe, Tyson Fury est un homme qui pèse dans tous les sens du terme. Dans le ring ou dans la poche, le Gypsy King n’a rien à envier aux autres boxeurs, surtout dans la catégorie des poids lourds. Multimillionnaire en euros, il en a rajouté un sacré pactole le 28 octobre dernier en acceptant de faire face à l’ancien champion de l’UFC, Francis Ngannou.

L’énorme cagnotte de Fury

Tyson Fury : La somme hallucinante empochée pour le duel contre Francis Ngannou !

Avant la chaude empoignade tenue à Riyad, Bob Arum, célèbre avocat et promoteur sportif américain, annonçait un Tyson Fury empochant entre 100 et 200 millions d’euros pour ses deux combats à venir. Ces dernières heures, le journaliste Michael Benson a relayé les propos du Gypsy King qui a lui-même avoué avoir touché environs 50 millions d’euros avant d’affronter le Predator. S’il s’avère réel, il s’agirait du plus gros montant touché par le champion WBC en un seul combat depuis ses débuts.

Il faut le dire, avec l’apport des Saoudiens qui ont organisé le combat, il faut dire que les combattants présents aux lancements du festival de Riyad se sont effectivement fait une grande santé financière. Francis Ngannou martelait tout récemment qu’il avait effectivement touché un très gros montant qui dépasse tous ses gains en carrière au MMA. On parle d’une somme d’environ 10 millions d’euros. Le natif de Batié est d’ailleurs très reconnaissant envers les Saoudiens qui l’ont mis dans des conditions royales, lui et sa famille, durant le séjour à Riyad.

Fury – Usyk, le duel est lancé

En tout cas, quand on sait que Tyson Fury repart à la conquête d’autres ceintures le 17 février prochain contre Oleksandr Usyk, toujours en Arabie Saoudite, on imagine la somme qu’il devrait empocher. En tout cas, plus d’inquiétude quant à la tenue de ce combat d’unification des ceintures dans la catégorie des poids lourds. Ce jeudi, le Gypsy King a refait une apparition publique en grande forme après sa déroute contre Francis Ngannou.

Sans bleu au visage, le Britannique a fait un premier face-à-face contre Usyk durant la conférence de presse lançant les hostilités du combat du 17 février prochain. Toujours avec ses provocations, le face-à-face a failli dégénérer en bagarre avec un front contre front appuyé. Cela fait plaisir de retrouver le champion aussi bouillant, lui qui est ressorti tout pâle du ring lors de son dernier combat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *