Le champion actuel des poids moyens de l’UFC, Israel Adesanya, devrait remettre son titre en jeu lors du main event de l’UFC 293.
Le champion actuel des poids moyens de l’UFC, Israel Adesanya, est sur le point de défendre son titre lors du main event de l’UFC 293. Après des semaines de spéculations, l’annonce officielle de l’événement principal de l’UFC 293 semble imminente.
Initialement, le combattant nigérian, champion en titre des poids moyens, devait affronter le n°1 de la division, le Sud-Africain Dricus Du Plessis, avec qui il entretient une animosité. Les deux combattants ont même eu un face-à-face dans l’octogone après la victoire éclatante de Du Plessis par TKO contre Robert Whittaker. Cependant, ‘Stillknocks’ a révélé qu’il était blessé, obligeant l’UFC à trouver rapidement une solution de remplacement.
Adesanya vs Strickland, les derniers détails
Ainsi donc, l’UFC 293 aura lieu le 9 septembre, et le main event n’est toujours pas officiel. Toutefois, Israel Adesanya devrait défendre sa ceinture contre Sean Strickland, un combat dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Si l’annonce officielle tarde, un problème de visa de Strickland serait à la base à en croire les informations du média américain Spinnin Backfist qui rapporte cependant que le combat entre Adesanya et Strickland pourrait être officialisé dans un avenir proche. Seuls quelques détails restent à régler avant l’annonce officielle.
🚨 UFC 293 MAIN EVENT IS HERE
— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) August 6, 2023
Sean Strickland vs Israel Adesanya will headline #UFC293 in Sydney 🇦🇺
only a few small details left to be worked out before being announced.
credit @SpinninBackfist & @JackMacCFB pic.twitter.com/zNacBwYnAA
Le combat entre Adesanya et Strickland promet d’être explosif et spectaculaire, car les deux hommes ont des personnalités fortes et des compétences impressionnantes. En effet, Sean Strickland est un combattant américain très redoutable qui compte un bilan de 27 victoires et 5 défaites à l’UFC. Actuellement classé n°6 de la division des poids moyens, il est connu pour son style agressif et sa confiance en soi. Le prochain adversaire du sulfureux Israel Adesanya à l’UFC 293 est également un ancien champion du WSOF capable de se battre debout ou au sol, avec une bonne boxe, un bon kickboxing et un bon grappling.
Laisser un commentaire