61ee0339d34976ef2b8b48c6 scaled
dans

UFC : Laminé par Ngannou et Jones, Ciryl Gane face à un nouveau terrifiant combat !

Par

le


A défaut d’avoir un troisième combat express pour le titre de champion, Ciryl Gane qui n’a que la ceinture de champion intérimaire peut s’attendre à un duel colossal dans l’avenir.

Battu tour à tour par le camerounais Francis Ngannou et le GOAT Jon Jones ce qui a compliqué sa quête des sommets, le combattant français du MMA Ciryl Gane (13 combats pour 11 victoires contre 2 défaites) qui reste l’aspirant numéro un au titre dans les rankings ne connait pas officiellement son futur adversaire mais cela se dessine.

Si l’identité de son prochain adversaire reste inconnue, la rumeur d’un possible combat face à Sergei Pavlovich gagne en importance. Ce dernier, terrassé par Alistair Overeem pour ses débuts à l’UFC, a enchaîné les victoires par KO dès le premier round de ses combats suivants. Il est désormais talonné par Gane dans le classement des -120kg et réclame un combat pour la ceinture.

Cependant, la négociation entre les stars américaines, Jon Jones et Stipe Miocic, pour la défense du titre risque de retarder le combat pour la ceinture de Pavlovich. Une confrontation avec Gane serait alors logique et temporelle, surtout que l’UFC s’apprête à revenir à Paris le 2 septembre prochain.

[totalpoll id= »794558″]

Gane pourrait ainsi devenir la tête d’affiche de l’événement. Malgré ses récentes défaites, Gane reste un combattant talentueux et redoutable et sa présence à un événement en France ne manquera pas d’attirer de nombreux fans.

Reste à savoir si Pavlovich sera le prochain adversaire de Gane et si celui-ci pourra remporter une victoire cruciale pour se rapprocher de son objectif ultime

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *