r455816 1296x864 3 2
dans

UFC : Une star américaine du MMA arrêté pour vol !

Par

le


Karl Roberson, l’ancien combattant de l’UFC, est impliqué dans une affaire de vol de bijoux dans l’état du New Jersey.

L’ancien kickboxeur des arts martiaux mixtes qui évoluait dans la catégorie des poids moyens de l’Ultimate Fighting Championship risque de passer du temps en prison. Après avoir fait ses débuts à l’UFC en 2017 et remporté une victoire contre Ryan Spann lors des « Dana White’s Contender Series » cette année-là, l’Américain Karl Roberson a affronté de grands combattants de MMA tels que Marvin Vettori, Glover Teixeira ou encore Khalil Rountree.

Avec un bilan peu reluisant de 9 victoires et 6 défaites lors de ses 15 combats à l’UFC, Roberson a finalement pris sa retraite en 2022 après 4 défaites consécutives. N’ayant pas eu la possibilité d’amasser une fortune comme Floyd Mayweather, Karl est obligé de trouver des moyens peu recommandables pour survivre et continue de faire la une.

L’Américain fait en effet face à des accusations de vol de bijoux dans le New Jersey. La police a signalé qu’un montant de 200 000 $ en bijoux et objets de valeur avait été dérobé. Dans une déclaration récente, Ryan Jackson, le détective principal en charge de l’enquête, a affirmé que Karl Roberson avait été impliqué dans le vol. En outre, l’accusé a été arrêté mais relâché sous caution.

[totalpoll id= »794558″]

La descente aux enfers continue pour l’ancien combattant américain qui était prometteur à ses débuts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *