projet a modofier 2 6
dans

VIDÉO : Francis Ngannou est allé parler avec Cristiano Ronaldo à 4 jours de son combat contre Fury !

Par

le


Entre Cristiano Ronaldo et Francis Ngannou, le courant passe très bien. Présent en Arabie Saoudite dans le cadre de son combat contre Tyson Fury le samedi prochain, le Predator a rendu visite à son ami portugais ce mardi.

Depuis quelques jours, on assiste à une belle histoire entre l’ancien champion de l’UFC et la star du football mondial. Devenus proches en début d’année, le Camerounais de 37 ans et CR7 ont vu leur amitié se resserrer ces dernières semaines. En effet, dans le cadre de son premier combat de boxe contre le champion du monde des poids lourds, Tyson Fury, Francis Ngannou bénéficie d’une attention particulière de Cristiano, qui l’apprécie beaucoup.

Avant le grand rendez-vous du 28 octobre, Francis Ngannou s’est rendu au Al Awwal Park Stadium d’Al Nassr ce mardi pour assister au match de son ami qui jouait en Ligue des Champions Asiatiques. Parmi le public, le Predator a pu apprécier le talent unique de Cristiano, qui a porté son équipe avec un doublé et une passe décisive pour un score de 4-3 contre Al Duhail.

[totalpoll id= »794558″]
VIDÉO : Francis Ngannou est allé parler avec Cristiano Ronaldo à 4 jours de son combat contre Fury !

L’image forte de Ngannou et CR7

Après la rencontre, Ngannou et le capitaine d’Al Nassr ont passé du temps ensemble à discuter. Dans la vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux, on y voit le Predator et sa famille autour du quintuple Ballon d’Or. Une image forte qui ne devrait que renforcer la détermination du natif de Batié, qui compte créer la surprise contre Fury.

En Arabie Saoudite depuis janvier, la vedette portugaise a décidé d’apporter son soutien sans faille au Predator. Le GOAT du football, selon Anthony Joshua, qui sait relever tous les défis, croit énormément en Francis Ngannou. Après le luxueux cadeau offert au natif de Batié, CR7 compte bien se rendre au combat de l’année ce samedi.

Il y a de quoi rester scotché devant la télévision pour vivre l’événement de cette fin d’année dans le milieu de la boxe anglaise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *