template 21 3
dans ,

VIDEO : La grosse bagarre entre Cédric Doumbé et son adversaire américain, 24h avant le duel

Par

le


Les choses ont pris un tournant extrême entre Cédric Doumbé et l’Américain Jaleel Willis ce jeudi. Dans l’ultime face-à-face avant leur duel en co-main event du Bellator Paris 2024, le combattant franco-camerounais s’est montré chaud bouillant face à un Jaleel qui est aussi très chaud.

Quelques semaines après sa défaite controversée contre Baki à l’Accor Arena de Paris, Cédric Doumbé va avoir l’occasion de laver l’affront et prouver qu’il reste le combattant dangereux qu’on pense qu’il est. Ce vendredi, « The Best » va défier Jaleel Willis, combattant au sein du Bellator (32 ans). Classé 83e mondial dans sa catégorie (des poids moyens), le combattant américain qui compte 16 victoires et 5 défaites en carrière professionnelle est arrivé en France pour en découdre avec le plus grand trash-talker des combattants français.

VIDEO : La grosse bagarre entre Cédric Doumbé et son adversaire américain, 24h avant le duel

Loin d’être impressionné par la hype de Cédric Doumbé, “The Realest”, comme on le surnomme, n’hésite pas à se montrer. Ce jeudi, lors du dernier face-à-face avant le combat à suivre sur DAZN ce vendredi, Jaleel a répondu à une provocation de Doumbé. Plutôt concentré durant sa préparation et loin de ses attaques verbales habituelles, le natif de Douala qui annonce gagner par KO dès le premier round a jeté son t-shirt sur l’Américain au moment de monter sur la pesée, une dernière provocation avant le duel.

De 0 à 100, la tension est montée avec un face-à-face chaud bouillant avec des coups de main de part et d’autre. Venu avec de très mauvaises intentions, Jaleel Willis s’est montré très violent envers « The Best » qui a répondu, Dan Hardy a eu du mal à contenir les deux combattants qui vont en découdre dans quelques heures.

[totalpoll id= »794558″]

Avec cet accrochage, le combat qui ne faisait pas tellement parler s’annonce très tendu. Avec quelqu’un qui annonce le KO dès le premier round et l’autre un étranglement au troisième round, il ne faut en aucun cas louper ce combat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *