template 29 1
dans

VIDÉO : Le comportement désuet de Tyson Fury envers Ngannou avant le choc

Par

le


Unique en son genre, le champion britannique Tyson Fury s’est de nouveau illustré ce jeudi lors de l’avant-dernier face-à-face avec Francis Ngannou en préparation pour le combat de samedi.

Le premier combat très attendu de Francis Ngannou en boxe est enfin arrivé. Dans les tuyaux depuis son départ de l’UFC en début d’année, ce fameux rêve d’enfance est à quelques heures seulement de devenir réalité. Ce samedi, aux environs de 21h30 (GMT) ou 23h30 en heure française, le Camerounais de 37 ans chauffera les gants de boxe pour franchir officiellement le pas en tant que boxeur professionnel. Affronter le géant anglais Tyson Fury ne sera pas une mince affaire.

Avant le moment fatidique, les deux hommes se sont retrouvés en conférence de presse ce jeudi. Avec une entrée charismatique qui lui correspond parfaitement, le Predator s’est montré posé, tandis que le Britannique Gypsy King était dans l’excès. Après la bataille des mots, Fury et Ngannou ont réalisé un face-à-face où le champion anglais s’est de nouveau illustré.

[totalpoll id= »794558″]

Le face-à-face particulier

Debout en face d’un Ngannou très sérieux, avec un regard droit, comme le font tous les combattants qui prennent au sérieux la tâche qui les attend, Tyson Fury a fait usage de ses manières, que certains trouvent archaïques ou inhabituelles. Outre les allers-retours, le boxeur invaincu depuis 20 ans a même tenté de déconcentrer son vis-à-vis en le taquinant sur les côtés du ventre.

Finalement, il y est parvenu, car Francis finira par sourire face aux agissements de son premier adversaire en boxe. Si la scène fait rire certains, d’autres estiment que l’anglais est passé à côté de la correction. Si cela avait été un autre boxeur à la place de Ngannou, Fury aurait pu recevoir une gifle. Toutefois, il faut noter qu’il a toujours été un boxeur très provocateur avec du trash talk, comme le fait son père John Fury.

Une chose est sûre, dans le ring ce samedi, l’heure ne sera plus à l’amusement pour Tyson Fury, qui risque un KO selon les prévisions de Deontay Wilder, qui a choisi de soutenir le Predator camerounais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *