1200 L bara real madrid dj meilleur que zidane bellingham plus que jamais dans l histoire des merengue
dans

Ballon d’Or 2023 : Le gros regret en Espagne pour Jude Bellingham

Par

le


C’est le Jour J pour la cérémonie du Ballon d’Or 2023. Le successeur de Karim Benzema sera connu. Déjà, l’Espagne regrette pour Jude Bellingham.

Lionel Messi est le grandissime favori du Ballon d’Or 2023. En tout cas, c’est l’information qui circule depuis plusieurs mois. La Coupe du Monde 2022 remportée devrait jouer un grand rôle. Même si Erling Haaland aussi est dans le coup avec une saison historique et magnifique avec Manchester City.

Sur ces derniers mois, Jude Bellingham est clairement le joueur le plus en vue. L’international anglais du Real Madrid a assommé la concurrence depuis sa signature. Il est le danger offensif numéro un des Merengues. Il dispose des statistiques incroyables. Journaliste sur El Chiringuito TV, Josep Pedrerol regrette que la cérémonie du Ballon d’Or soit programmée sur ce lundi. Si elle était prévue en fin d’année, le numéro 5 du Real Madrid aurait pu prétendre à une victoire.

« C’est dommage que le Ballon d’Or soit demain (ce lundi, ndlr) car Bellingham mérite de le gagner sur ces derniers mois. », a-t-il déclaré.

Ballon d'Or

Un doublé de Jude Bellingham pour ses premiers pas dans le Clasico

Ne parlez pas d’adaptation à Jude Bellingham ! Il n’en a pas besoin. Depuis son arrivée au Real Madrid, le milieu offensif marche sur l’eau. Il affiche une forme olympique, un niveau jamais atteint dans sa jeune carrière. Le FC Barcelone en a pris pour son grade.

Samedi, Bellingham a encore sauvé le Real Madrid. Grâce à un doublé, l’Anglais a permis aux Merengues de battre les Blaugrana dans le Clasico à Barcelone. Une frappe de loin et un but de renard de surface du joueur de 20 ans ont permis au Real de revenir de la Catalogne avec les trois points.

Jude Bellingham est à un niveau exceptionnel. Il est au sommet de son art. Depuis sa signature dans le club madrilène, il est à 13 buts et 3 passes décisives en 13 matchs toutes compétitions confondues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *