c021f8be 0ebf 4a92 9bb5 ed35e275a12a
dans

Ballon d’or 2024 : Attention à Cristiano Ronaldo !

Par

le


Cinq fois Ballon d’or, Cristiano Ronaldo a vu son éternel rival, Lionel Messi prendre de l’avance en remportant son 8e sacre. Le Portugais, compétiteur né, ne va rien lâcher et cette saison, il s’est mis dans des dispositions d’un possible Ballon d’or.

Il ne faut jamais enterrer Cristiano Ronaldo. A 38 ans, l’attaquant portugais n’a rien perdu de sa superbe. Locomotive de Saudi Pro League, il a été le premier joueur de classe mondiale à s’y engager, poussant d’autres à le faire. Aujourd’hui, la Saudi Pro League a plus de poids qu’il n’en avait les saisons dernières et les trophées qui en découleront vont peser. Et pour le prochain Ballon d’or, CR7 pourrait être un des favoris.

Actuel meilleur buteur en Europe sur l’année 2023, Cristiano Ronaldo est aussi en tête du classement des meilleurs buteurs des éliminatoires de l’Euro 2024. Et d’ailleurs, pour le Ballon d’or 2024, l’Euro en Allemagne risque d’être ce que la Coupe du monde 2022 a été en 2023. En effet, cette compétition pourrait couronner le Ballon d’or 2024 et Cristiano Ronaldo, avec une sélection du Portugal qui a retrouvé sa meilleure forme, pourrait mettre tout le monde d’accord.

Lire aussi:  Real Madrid : La folle réaction de Cristiano Ronaldo au départ de Nacho
https://twitter.com/OWNG0AL/status/1719712398490165699

Avec ses stats actuelles qu’il devrait maintenir jusqu’à la fin de la saison comme il nous l’a habitué, un grand Euro du Portugal et de sa star pourrait tout chambouler. Alors qu’on parle de Kylian Mbappé, Erling Haaland ou encore Vinicius Jr pour le Prochain Ballon d’or, Cristiano Ronaldo pourrait renverser la vapeur en cas de victoire avec son pays.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

En Allemagne donc, Cristiano Ronaldo va arriver super motivé. Après une coupe du monde 2022 ratée et en plus d’une quête du Ballon d’or, CR7 sera gonflé à bloc pour mettre toutes les chances de son côté.

Lors des éliminatoires, le Portugal a quasiment balayé toutes les équipes pour être l’un des premiers qualifiés à l’Euro 2024. En Allemagne, ils seront un des grands favoris à la victoire finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *