Benzema ballon d'or
dans

«Je lui donnerais le Ballon d’Or», Fernando Hierro désigne son favori

Par

le


 

L’ancien défenseur du Real Madrid, Fernando Hierro a déclaré vendredi que l’attaquant français Karim Benzema, un « joueur extraordinaire » méritait le Ballon d’Or cette année.

Le Real Madrid a été sacré champion à cinq journées de la fin de la Liga. Après le titre, Hierro, une figure emblématique du club Meringue s’est enflammée pour Karim Benzema. Pour l’ancien international Espagnol, le Lyonnais est le grand favori du ballon d’or 2022.

«C’est un joueur extraordinaire et c’est le joueur qui a le plus de responsabilité offensive dans l’équipe. Nous le savons tous, mais c’est aux personnes qui décernent les prix d’en décider. Je lui donnerais le Ballon d’Or», a déclaré Hierro qui a participé à la « Rencontre des légendes » organisée par LaLiga au Wanda Metropolitano.

[totalpoll id= »794558″]

Avec le titre des hommes de Carlo Ancelotti, Hierro pense que l’Atletico Madrid, prochain adversaire du Real Madrid doit leur faire une haie d’honneur.

«Je ne me mêle de la maison de personne mais penser au Pasillo  est inutile. Je ne comprends pas vraiment cette controverse. Quatre-vingt-dix pour cent des équipes qui gagnent, quand elles passent au match suivant, on leur donne un walkover et cela s’appelle le respect. (…) Nous devons oublier le PSG, Chelsea et ces retours et penser au match contre Man City du mercredi. Le reste appartient au passé. La réalité, c’est de gagner le championnat et d’arriver dans les meilleures conditions. Nous savons ce que signifient les petits détails. Nous jouons à domicile, avec notre peuple, et c’est pourquoi je suis toujours optimiste, tout en sachant que la difficulté est maximale»,  a-t-il ajouté.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *