Le journal AS cite le podium du Ballon d’or 2022… sans Sadio Mané

Advertisements

Pour le titre du Ballon d’or 2022, les dès semblent avoir déjà été jetés. Karim Benzema, après sa saison exceptionnelle, devrait remporter le trophée. Mais derrière lui, Sadio Mané devrait suivre, surtout après sa saison magnifique. Pendant longtemps, d’ailleurs, il a été le concurrent le plus crédible de Karim Benzema.

Advertisements

Mais ce mercredi, parlant des concurrents de Vinicius Jr pour le podium du Ballon d’or, le journal espagnol pro madrilène, AS, à cité les joueurs qui, devraient probablement figurer sur ce podium, sans pour autant citer le nom de Sadio Mané. Pour As, Karim Benzema devrait être accompagné par Courtois et Kévin De Bruyne, qui sont les vrais concurrents de Vinicius pour une place dans le top 3 du BO.

« En fait, il a des options pour Vinicius de le voir sur le podium du Ballon d’Or. Lewandowski a marqué 50 buts, mais il n’est pas allé au-delà des quarts de finale de la Ligue des champions ; Mbappé en a marqué 39, mais a chuté au deuxième tour (de la LDC). Salah est blessé de n’avoir remporté ni la Premier League ni la Ligue des champions. Et ses principaux rivaux seront De Bruyne et probablement son partenaire Courtois », lit-on sur le média.

Il est l’heure de rappeler que plusieurs consultants africains, dont Habib Beye, ont déjà prédit que Sadio Mané ne sera pas 2e du Ballon d’or 2022, même si c’est la place qu’il mérite.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire