Mane 2
dans

Bayern : A peine officialisé, Sadio Mané «menace» déjà deux bavarois (Ntv)

Par

le


Le transfert de Sadio Mane (30 ans) du FC Liverpool au Bayern Munich est officiel.  Le club bavarois va présenter la star Sénégalaise mercredi, à l’Allianz Arena comme sa recrue star de l’été.  Mané a signé un contrat de 3ans avec le club munichois jusqu’en 2025, contre une  indemnité de transfert d’environ 32 millions d’euros. Cette somme pourrait encore augmenter jusqu’à 41 millions d’euros grâce à des bonus. Cependant, l’arrivée de l’enfant de Bambali est déjà une menace pour deux tauliers.

Selon Ntv, Sadio Mané n’apportera pas seulement de l’éclat et des buts à Munich.  Mais le Lion de la Teranga augmentera également la pression au sein de l’équipe.  En particulier deux joueurs sont sous la menace de l’ancien Red : Leroy Sané et Serge Gnabry, les joueurs de couloir, Kingsley Coman étant polyvalent.

Originaire du Sénégal comme Sadio Mané, Leroy Sané qui n’est revenu en Bundesliga qu’en 2020, n’a que rarement pu exprimer durablement sa classe indiscutable lors de ses deux premières années au Bayern. Gnabry quant à lui,  a récemment connu une baisse de régime et n’arrivait plus à être titulaire indiscutable. Pour le média, le Sénégalais a eu certains garantis avant de signer son contrat. Sadio Mané qui n’a pas peur de la concurrence tout de même a eu des garantis concernant son poste où il devrait jouer les premiers rôles. Ça ne devrait surprendre personne car, Mané est arrivé comme une recrue star pour le Bayern.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *