1478810311.0
dans

Bayern : Thomas Tuchel reçoit une bonne nouvelle en pleine tempête !

Par

le


Le Bayern Munich reçoit une excellente nouvelle. Après avoir subi une grave blessure aux ligaments croisés lors du match d’ouverture de l’équipe de France contre l’Australie lors de la dernière Coupe du monde, Lucas Hernandez a réussi à participer à l’entraînement collectif du Bayern Munich ce mardi. Alors que le Borussia Dortmund semble en position favorable pour remporter le titre de champion d’Allemagne cette saison, le retour de l’un des meilleurs défenseurs du Bayern Munich d’ici la fin de la saison pourrait être une grande aide pour l’équipe de Thomas Tuchel, qui a connu des difficultés ces derniers jours.

Dans un communiqué, le Bayern, en passe de perdre son titre de Champion d’Allemagne, se sont félicités de voir le transfuge de l’Atlético Madrid réaliser cette première étape. «Le défenseur central du FC Bayern, âgé de 27 ans, a pu effectuer une partie de l’entraînement de l’équipe pour la première fois mardi matin. Fin novembre 2022, le joueur national français s’est déchiré un ligament croisé au genou droit lors de la Coupe du monde et est depuis absent des champions du record d’Allemagne. Plus récemment, Hernández a travaillé individuellement sur son retour, maintenant la prochaine étape a suivi avec la première session avec l’équipe. Bienvenue Lucas !»

Une saison pas comme les autres

Lucas Hernandez a connu une saison très compliquée. Le Champion du monde 2018 n’a disputé que 11 petites rencontres (1 but et une passe décisive) durant l’exercice qui tire à sa fin. Son absence a évidement eu son poids sur la mauvaise saison du Bayern Munich. L’ancien colchonero est un sans doute le patron de la défense bavaroise et semble plus complémentaire avec l’inexpérimenté Dayot Upamecano. Bien qu’il ait déjà disputé une finale de Coupe du monde (perdue contre l’Argentine), l’ex-taulier du RB Leipzig ne semble pas encore atteint son maturité dans la lecture et l’anticipation du jeu. Il devra encore apprendre à s’améliorer en s’inspirant au des meilleurs du domaine comme Hernandez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *