Sadio Mane Bayern Munich
dans ,

De la signature d’une Star à la possibilité de transfert en l’espace d’un an, le calvaire de Sadio Mané

Par

le


Le Bayern Munich a donné un avis de transfert à Sadio Mané, qui aura signé avec les Bavarois dans une semaine.

Auteur d’une saison très contrastée pour sa première au Bayern Munich, Sadio Mané a longtemps affirmé qu’il souhaiterait demeurer en Bavière pour la saison suivante. Cependant, les circonstances viennent de prendre une tournure défavorable pour lui, d’après les informations de la presse allemande.

Sadio Mané étonné

Venu en tant que vedette incontournable du Bayern Munich, Sadio Mané n’a pas connu la saison qu’il espérait. En raison de problèmes d’adaptation et d’une blessure grave, le joueur sénégalais n’a pas été à la hauteur de ses attentes. Néanmoins, pour la prochaine saison, il souhaitait demeurer au Bayern Munich. Mané souhaite persuader ses dirigeants de sa capacité à réussir en Allemagne. Cependant, selon la presse allemande, il est peu probable que Sadio Mané reste cette saison.

Le Bayern ne veut plus de Sadio Mané

Dans une semaine, cela fera un an que Sadio Mané a rejoint le Bayern. Le Sénégalais de 31 ans est arrivé après avoir tout gagné avec Liverpool et avec la réputation d’être l’un des meilleurs joueurs de Premier League. Personne n’aurait pu prédire qu’après une seule saison à Munich, Mané serait sur la liste des transferts.

[totalpoll id= »794558″]
Sadio Mané en discussion

Le Bayern demande 20 millions d’euros pour sa signature, selon les informations en provenance d’Allemagne. Un prix sans doute dérisoire pour un footballeur de classe mondiale qui a encore de beaux jours devant lui, où qu’il aille.

L’intention des Bavarois n’est autre que de continuer à faire rentrer l’argent qui leur permettra de recruter Harry Kane, pour lequel Tottenham Hotspur réclame. Mais le fait que le contrat de l’attaquant anglais expire en juin 2024 et la possibilité de le perdre gratuitement l’été prochain pourraient faire fléchir un négociateur aussi dur que Daniel Levy.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *