FbURpkzWAAYI19 e1661798683780 1024x479 1
dans

Incroyable, le joueur de Bundesliga le plus insulté sur Twitter est un africain du Bayern

Par

le


 

Ça surprendrait beaucoup mais, oui c’est vrai ! L’attaquant du Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting est le professionnel de Bundesliga le plus souvent insulté sur Twitter. Selon la plateforme de comparaison Sportwettentest, l’attaquant Camerounais a obtenu un « taux d’insultes » de 7,3 %, plus que tout joueur de Bundesliga.

Pour parvenir à cette conclusion, la plateforme a analysé environ 131.000 tweets des deux dernières années en ce qui concerne 74 termes à connotation négative en combinaison avec les noms d’un total de 505 professionnels de la Bundesliga. Le nombre d’insultes a été mis en relation avec le nombre total de tweets (au moins 100 ou plus) par personne.

Ainsi, le gardien Florian Müller (5,6 %) du VfB Stuttgart occupe la deuxième place peu glorieuse derrière Choupo-Moting (7,3 %). Il est suivi par Marcel Wenig de l’Eintracht Francfort (5,3 %).  Si l’on considère le taux moyen par équipe, ce sont les professionnels du TSG Hoffenheim qui sont le plus souvent concernés par des tweets «méchants».  4,6% de toutes les tweets concernant les joueurs d’ Hoffenheim contiennent des insultes.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *