5bbdee0782a08170b64ac8648c0eba3b5a305f78
dans ,

« Je n’étais pas du tout d’accord » : Toni Kroos raconte sa fameuse embrouille avec Pep Guardiola

Par

le


Avant de rejoindre le Real Madrid à l’été 2014, Toni Kroos évoluait sous les couleurs du Bayern Munich, là où il a croisé le chemin de Pep Guardiola. Dans le podcast animé par son frère Felix Kroos, le milieu de terrain est revenu sur un accrochage avec Pep Guardiola survenu après qu’il ait été sorti par ce dernier lors d’un match contre Stuttgart.

«Nous avons eu une bonne conversion et on a pu régler le problème en cinq matchs. Je n’étais pas du tout d’accord avec mon remplacement et c’est tout. Probablement que c’était important pour lui que ce soit moi qui vienne lui parler. Ce n’est pas parce que je ne pars pas en vacances avec certaines personne que je suis parti du Bayern à cause d’un conflit», a-t-il expliqué.

Néanmoins, le Champion du monde 2014 a bien plié bagage à l’issue cette saison : «J’ai adoré jouer pour Guardiola et j’aurais pu prolonger mon contrat avec le Bayern, c’est clair. Mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de prolonger seulement pour un entraîneur. Lui voulait que je prolonge mais à quoi bon signer un contrat de 5 ans alors qu’il va s’en aller avant ?» a-t-il ajouté.

«Guardiola est parti deux ans après du Bayern et on reste en contact, on s’entend bien. Jamais je ne l’oublierai parce que j’ai appris beaucoup avec lui», a conclu Toni Kroos qui a sans doute fais le meilleur choix de sa carrière, en décidant de signer au Real Madrid avec qui il a plus marqué son nom dans les anales du football mondial.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *