Nagelsmann
dans

La colère noire de Nagelsmann après Union Berlin-Bayern : « Je m’en fous »

Par

le


Après le deuxième match nul consécutif du Bayern Munich en Bundesliga (1-1), cette fois-ci chez Union Berlin, Julian Nagelsmann a été bref dans plusieurs réponses lors de la conférence de presse. L’entraîneur Bavarois s’est montré agacé par certaines questions.

Un journaliste a fait remarquer que Nagelsmann était généralement tendu lors de la conférence de Presse. S’en est suivit une question sur l’état d’esprit de l’entraîneur du Bayern, après tout, les Munichois avaient glissé à la troisième place du classement après le match nul 1-1 chez Union Berlin.

«Je veux toujours gagner, c’est pourquoi je réponds brièvement et je suis tendu – et pas à cause de la troisième place, je peux te l’assurer. Lors de la 5e journée, j’en ai relativement rien à foutre de la 3e place du classement», a déclaré Nagelsmann.

Peu avant, un autre journaliste avait demandé pourquoi le niveau d’énergie de son équipe, critiqué par Nagelsmann comme étant « pas si élevé », était si bas. Le technicien de 35 ans a de nouveau réagi brièvement. «Je ne sais pas, a-t-il dit avant de marquer une longue pause : Je n’attribue cela à rien. C’est comme ça parfois. Je pense que c’est la même chose pour eux, que les matchs sont parfois plus faciles et parfois moins. Il y a mille raisons qui peut expliquer cela».

[totalpoll id= »794558″]

A la question de savoir si le Bayern avait manqué de créativité à Berlin, Nagelsmann a réagi avec un sourire malicieux : «Créativité ? Ouf, c’est une déclaration courageuse». Il a énuméré toutes les occasions, rappelant que contre le Borussia Mönchengladbach, ils avaient tiré 31 fois au but, avec en plus une forte différence de buts.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *