naom 63f0faecad76e
dans

Le Bayern tombe à M’Gladbach et pourrait perdre la première place

Par

le


Le Bayern Munich s’est incliné ce samedi contre le Borusia Mönchengladbach par 3-2, dans un match de la 21ème journée de Bundesliga.

Tout a mal commencé pour le champion d’Allemagne, qui était privé d’Upamecano à la huitième minute. Peu de temps après, Stindl ouvre le score pour Mönchengladbach. Le club bavarois était déséquilibré et Nagelsmann a dû sacrifier Müller pour faire entrer en jeu, Joao Cancelo. Avec le Portugais sur le terrain, Choupo-Moting a réussi à égaliser avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps n’a cependant pas commencé de la meilleure façon pour le Bayern. Avec deux changements, les champions ont vu Hofmann donner un nouvel avantage à M’Gladbach. Le but de l’Allemand a ouvert la voie à une victoire confirmée à la 84e minute grâce à un autre but cette fois signé,  Marcus Thuram. Malgré la réduction de Mathys Tel, le Bayern s’incline 3-1.

Avec ce résultat, le Bayern Munich (43 points), pourrait perdre la tête de la Bundesliga au profit de l’Union Berlin ou du Borussia Dortmund, qui comptent respectivement 42 et 40 points. Le Borussia Mönchengladbach, quant à lui, totalise 29 points et grimpe à la huitième place, aux portes de l’accès aux compétitions européennes.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *