WhatsApp Image 2022 01 09 at 19.20.09
dans

Victoire contre le Burkina, la piste Inter Milan… Réaction à chaud d’André Onana

Par

le


Présent en zone mixte à l’issue de la victoire du Cameroun contre le Burkina Faso, André Onana s’est prononcé sur la suite de la compétition. Interrogé sur la piste Inter Milan, le portier camerounais s’est montré en revanche peu bavard.

« L’objectif est de gagner cette compétition… L’Éthiopie, le Cap-Vert ? Aucun adversaire n’est facile. Ce sont de grandes nations qu’il faudra respecter. Un match comme celui-ci est bon pour le moral, le dernier match contre la Côte d’Ivoire (éliminatoires de la Coupe du monde 2022, ndlr) nous a galvanisé. Actuellement, nous sommes bien, on a su gagner un match difficile comme celui-ci, je suis convaincu que les échéances à venir seront meilleures. », a-t-il confié.

Relancé sur un potentiel transfert à l’Inter Milan, le joueur formé au FC Barcelone n’a pas voulu se prononcer. S’il a reconnu que ce serait un beau challenge, Onana rappelle qu’il est encore joueur de l’Ajax. Notons que son contrat court jusqu’en juin prochain.

De son côté, Michel Ngadeu a répondu aux critiques sur l’arbitrage : « Si l’arbitre peut se tromper dans le stade, la vidéo (VAR), elle ne peut pas se tromper. Ceux qui disent que l’on a gagné grâce à l’arbitrage, c’est leur pensée. La vidéo ne peut pas se tromper à deux reprises », a-t-il indiqué.

[totalpoll id= »794558″]

Propos recueills par John Attisso, envoyé spécial d’Afrique Sports au Cameroun.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *