phpJksmV7
dans

CAN 2021 : André Ayew prend cher

Par

le


L’ancien défenseur de Bechem United et Hearts of Oak, Daniel Quaye, a critiqué la performance du capitaine du Ghana, Andre Ayew, lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (AFCON).

Quaye a décrit Ayew comme un joueur égoïste, ajoutant que les Black Stars n’appartiennent pas à son père.

Il pense qu’Ayew a pris une mauvaise décision qui a coûté aux hommes de Milovan Rajevac le match contre le Gabon vendredi dernier, puisque la rencontre s’est finalement terminée par un match nul 1-1.

« A quoi pensait Andre Ayew quand il aurait pu passer le ballon à Joseph Paintsil pour marquer le deuxième but ? » a déclaré Quaye sur Happy FM, basé à Accra.

[totalpoll id= »794558″]

« C’était une occasion de but manifeste pour les Black Stars, mais André Ayew a décidé de garder le ballon pour lui. Nous devons faire comprendre à André que les Black Stars ne sont pas pour son père.

« Il cherche toujours la gloire pour lui-même et non pour l’équipe. Il veut toujours faire la une des journaux, ce qui est mauvais pour l’équipe.

« Il est égoïste et son attitude n’aide pas l’équipe. Si je joue avec Andre Ayew, je ne prendrais jamais plaisir à jouer avec lui parce qu’il est égoïste », a-t-il ajouté.

Quaye a joué dix fois pour les Black Stars dans les années 2000.

Pendant ce temps, le Ghana a été éliminé de l’AFCON 2021 dans les phases de groupe mardi soir après une défaite 3-2 contre les Comores.

 

Commentaires

Une réponse à “CAN 2021 : André Ayew prend cher”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *