inbound8641744658010661927
dans ,

CAN 2021 : Un sélectionneur dévoile sa stratégie pour convaincre les binationaux

Par

le


Récemment élu sélectionneur de la Guinée après le renvoi de Didier Six, Kaba Diawara sera le banc de la Syli Nationale pour la coupe d’Afrique des Nations. L’ancien joueur de l’olympique de Marseille et du PSG, Kaba Diawara compte mise sur la jeunesse, mais aussi de convaincre les binationaux de porter les maillots de la Guinée. il s’est confié sur les colonnes de la RMC Sport.

 

Le coach de la guinée a publié hier sa liste de 27 joueurs pour la CAN 2021, on y note la présence de Moriba un hispano-guinéen que le coach a convaincu de porter les maillots de la Sily national. Kaba Diawara ne compte pas rester là, il ouvre les portes de l’équipe nationale à tous les joueurs guinéens.

Kaba Diawara à l’envie de convaincre quelque bi-nationaux de revêtir le maillot guinéen. « Dès que j’ai été confirmé, je suis parti à l’aventure pour voir certains profils. On a commencé le travail de fond, on risque d’ici peu d’avoir des garçons qui vont nous rejoindre », explique Diawara qui confirme le nom de Guirassy mais aussi d’autres. « J’ai une vingtaine de noms, oui. Simakan de Leipzig, Diakhaby de Valence, Touré du Genoa ou encore Baldé (Le Havre), Traoré ou Mara (Bordeaux) pour les plus jeunes ».

[totalpoll id= »794558″]

Le coach de la Guinée compte donc miser sur la jeunesse, mais aussi d’aller chercher les binationaux qui évoluent dans les championnats européens.

 

 

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “CAN 2021 : Un sélectionneur dévoile sa stratégie pour convaincre les binationaux”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *