Okocha 1
dans

Okocha fait allusion au pays pour remporter la CAN 2021 entre le senegal et l’Égypte

Par

le


La légende des Super Eagles, Austine Jay Jay Okocha, a déclaré que la fatigue ne serait pas un problème pour l’Égypte lorsqu’elle affrontera le Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 dimanche.

Les Pharaons ont battu le Cameroun au stade Paul Biya d’Olembe jeudi soir pour réserver une place en finale où ils affronteront le Sénégal.

Le match s’est terminé sur un match nul 0-0 après 120 minutes, les deux équipes n’ayant pas réussi à trouver le fond du filet. L’équipe de Carlos Queiroz a battu le Cameroun 3-1 lors d’une séance de tirs au but.

Le Sénégal s’est qualifié pour la finale après avoir battu le Burkina Faso 3-1 lors de l’autre demi-finale mercredi.

[totalpoll id= »794558″]

Et l’Egypte sera privée de son entraîneur et entraîneur adjoint pour la finale de la CAN 2021. Les deux hommes purgeront des suspensions, ce qui est considéré comme un avantage pour le Sénégal.

De plus, les Égyptiens sont allés en prolongation lors de chacun de leurs trois derniers matches lors de ce tournoi particulier, mais Okocha pense que ces conditions n’empêcheront pas les Pharaons de remporter le trophée.

« Ils n’ont rien à réserver. Ce n’est qu’un match et ils savent que s’ils réussissent, ils sortiront vainqueurs de ce tournoi », a déclaré Okocha sur Super Sports.

« Donc, je ne pense pas que la fatigue serait un problème. Vous savez que vous avez si bien réussi à atteindre ce stade et vous devez tout donner.

« Vous ne voulez même pas penser à retourner dans votre club… vous voulez y retourner en héros, donc je ne pense pas que la fatigue viendra jouer.

Commentaires

Une réponse à “Okocha fait allusion au pays pour remporter la CAN 2021 entre le senegal et l’Égypte”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *