La CAN au Cameroun en 2021 ? Deux légendes camerounaises rassurent

Après un premier retrait en 2019, le Cameroun s’active pour véritablement organiser la CAN 2021. Malgré quelques bruits de couloirs qui mettent en doute la capacité du pays à pouvoir accueillir la compétition, Roger Milla et Joseph Antoine Bell rassurent.

Les deux légendes du football camerounais ont été interrogés sur cette question lors des assises de l’Union Internationale de la Presse Francophone. Les deux anciens internationaux jouent à l’optimiste en affirmant que les stades seront livrés à temps.

Lire aussi
« Je méritais 8 à 9 ballons d'or », Eto'o fait des révélations sur la CAF

Pour Roger Milla, seul le stade de Limbé n’est pas encore prêt parmi les 6 retenus. A en croire les propos de Joseph Antoine Bell, l’Etat camerounais a pris des engagements et des sommes colossales ont été mobilisées pour la réussite de la compétition.

Pour rappel, la CAN 2021 sera le deuxième du genre à 24 équipes. Alors, le Cameroun devra être prêt à tous les niveaux pour pouvoir accueillir un contingent de sélections et de supporters qui vont envahir en juin-juillet 2021, Yaoundé, Douala, Limbé, Bafoussam…

Vinicius à Liverpool, une menace pour Mané ? PSG : Le mauvais coup de Guardiola | Rumeurs Mercato
(Visited 126 times, 1 visits today)
Lire aussi
Hugo Broos révèle enfin pourquoi il n’a convoqué Eto’o pour la CAN 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *