Icon G8I6357
dans

Mondial U17 : L’Allemagne démarre en force avec une victoire face au Mexique

Par

le


Lors de la compétition de la Coupe du Monde des moins de 17 ans, l’Allemagne U17 a fait une entrée remarquée. Dans un match apparemment facile, l’équipe allemande s’est imposée sur un score de 3-1 grâce aux buts marqués par la nouvelle pépite catalane, Noah Darvish, récemment transférée cet été, Max Moerstedt, sur une passe décisive de Noah et de Silva Moreina. Cette victoire confirme le statut de favori de l’Allemagne et lui permet de prendre un bon départ vers une qualification prometteuse.

De son côté, l’équipe U17 du Mexique affiche également de belles performances récemment. Sur leurs cinq derniers matchs, ils ont remporté quatre victoires. Au cours de cette période, l’équipe mexicaine a réussi à marquer 17 buts tout en n’en encaissant que 5. Lors de leur dernier match, ils ont affronté les Pays-Bas et ont remporté la rencontre sur un score de 4-1. Ces résultats positifs positionnent actuellement le Mexique U17 à la quatrième place de la Coupe du Monde U17, montrant ainsi leur compétitivité dans la compétition.

zakdji

En comparaison, l’Allemagne U17 a également enregistré de bons résultats. Ils ont remporté trois victoires lors de leurs cinq derniers matchs, avec deux matchs nuls et aucune défaite concédée. Lors de leur dernier match, ils ont affronté l’Ukraine et ont remporté la rencontre sur un score final de 1-0. Ces performances solides maintiennent les jeune pépite Allemande en tête du classement de la Coupe du Monde U17.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *