17 ans plus tard Materazzi revele enfin ses propos exacts a Zidane 1 1
dans

17 ans plus tard, Materazzi révèle enfin ce qu’il a exactement dit à Zidane !

Par

le


Après 17 ans depuis le célèbre coup de tête de Zinédine Zidane, Marco Materazzi a enfin révélé ce qu’il avait vraiment dit pour provoquer la colère du joueur.

Le coup de tête est l’un des moments les plus marquants de la Coupe du monde 2006, qui était pourtant remplie de matchs et de compétitions mémorables. Pour Zinédine Zidane, c’était une fin de carrière incroyablement mémorable malgré cet incident.

Le coup de boule célèbre a eu lieu lors de la finale opposant la France et l’Italie, et a causé la perte de sang-froid du meilleur joueur du monde. Cette semaine, Marco Materazzi a enfin révélé les mots exacts qu’il avait prononcés pour faire réagir Zidane.

Marco Materazzi a été invité à parler de sa longue carrière sur un podcast pour Italian Football TV, abordant les difficultés, les succès, les trophées et les controverses qui ont jalonné son parcours professionnel. L’un des événements les plus marquants a été celui qui a conduit à la bagarre avec Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du monde de 2006.

[totalpoll id= »794558″]

Du trash-talking minime selon Materazzi

Au cours de l’interview, le défenseur italien a été interrogé sur cet épisode majeur de sa carrière, en particulier sur les mots qu’il avait utilisés pour provoquer Zidane. Materazzi a tenté de minimiser les fantasmes.

«Les personnes qui vivent en Amérique connaissent cela avec la NBA, ce qu’on appelle le trash-talk. Mon trash-talking était minime. Il m’a dit qu’il m’offrirait son maillot après le match et j’ai répondu ‘Non, je préfère ta sœur’.», a-t-il expliqué.

Commentaires

2 réponses à “17 ans plus tard, Materazzi révèle enfin ce qu’il a exactement dit à Zidane !”

  1. Avatar de Limoan
    Limoan

    Le comportement de Zidane est irréfléchi. La réplique a été disproportionnée au mot de materazi qui non plus n’est pas digne d’un professionnel. La France a été perdant et l’Italie gagnant

  2. Avatar de Diakhaté
    Diakhaté

    L’italien a réussi son coup Zidane été l’élément à Abattre par tous les moyens mais Zizourdevait rester Professionnel et ne pas répondre à la provocation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *