4413081 2022 09 03T164025Z 911369812 UP1EI931ABCSV RTRMADP 3 SOCCER SPAIN MAD BET REPORT
dans , , ,

Ce que la Coupe du monde a laissé pour le Real Madrid

Par

le


Après un début de saison avec le Borussia Dortmund, Jude Bellingham a confirmé sa belle forme dans ce Mondial. Le milieu de terrain anglais a réalisé une belle performance et a vu sa cote grimper dans le marché des transferts. Cependant, le quotidien AS révèle que le Real Madrid son intérêt pour le joueur de 19 ans.

L’argentin Enzo Fernández est l’une des révélations de ce Mondial. Agé de 21 ans, le milieu de terrain de Benfica sortira dans ce Mondial comme un héros au Qatar. L’argentin a distillé une personnalité extraordinaire dans cette Coupe du Monde. Cependant, O Jogo affirme que le Real Madrid a déjà contacté son agent pour entamer les discussions. Ils ont placé une clause de 120 millions d’euros et ils ne laisseront pas sortir Enzo.

Le néerlandais Cody Gakpo éliminé en quart de finale par l’Argentine, a laissé de belles performances au Qatar. L’attaquant du PSV, serait aussi sur les tablettes du Real Madrid.

Par ailleurs, le défenseur de la Croatie, très solide dans cette Coupe du monde est le maître de la défense de l’équipe nationale croate. Ses performances au Qatar font le bonheur du Real Madrid et d’autres prétendants. Demi-finaliste de la Coupe du monde, le joueur pourrait voir son rêve se réaliser du côté du Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Gonçalo Ramos (21 ans, Portugal, Benfica): « J’aimerais voir Gonçalo Ramos comme remplaçant de Benzema au Real Madrid. Pour moi, c’est le complément parfait et je prendrais le relais à l’avenir . » Joao Nuno Fonseca, l’entraîneur de l’équipe B.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *