resize 2023 08 07T112206.422
dans

Chloe Kelly a fait preuve d’un grand esprit sportif en éloignant un caméraman de la gardienne nigériane dévastée.

Par

le


Chloe Kelly a fait preuve d’un grand esprit sportif après la victoire de l’Angleterre aux tirs au but lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde de football féminin.

La star anglaise a consolé la gardienne nigériane dévastée avant de repousser un caméraman qui s’approchait trop près à son goût.

Cela rappelle la fois où Jordan Pickford, compatriote de Kelly, avait fait la même chose en protégeant l’attaquant des Three Lions Harry Kane après son penalty raté qui avait envoyé l’Angleterre à la porte de la Coupe du monde 2022.

Les Lionesses, composées de 10 joueuses, venaient de se qualifier pour les quarts de finale de la Women’s Word Cup, en s’imposant 4-2 aux tirs au but après un match nul 0-0 dans le temps réglementaire.
Le carton rouge de Lauren James sera l’un des principaux points de discussion d’une prestation plutôt moyenne de la part des championnes d’Europe en titre.

Cependant, le match a été marqué par un moment fort où Kelly a prouvé qu’elle était l’une des joueuses les plus appréciées de la planète.

Après la séance de tirs au but, la gardienne nigériane s’est effondrée sur la pelouse, manifestement sous le coup de l’émotion après l’élimination de son équipe.

Après avoir marqué le tir au but victorieux, Kelly s’en aperçoit et se précipite pour réconforter Chiamaka Nnadozie.

Un caméraman trop zélé a voulu voir de plus près Nnadozie, qui était manifestement sous le coup de l’émotion.

La star anglaise Kelly est rapidement intervenue, repoussant l’officiel avant d’aider la gardienne à se relever.

Ce fut un moment très sain, que les fans ont également apprécié.

Une personne a tweeté : « C’est la classe absolue de la part de Chloe Kelly ».

Une autre personne a ajouté : « Chloe Kelly se comporte comme une véritable ‘légende’. La gardienne nigériane Nnadozie est désemparée après avoir perdu la séance de tirs au but et elle dit au caméraman d’aller se faire voir ».

Un troisième commente : « Un grand respect aussi pour Chloé Kelly qui n’a pas vraiment fêté l’événement et qui est allée directement consoler Nnadozie, tout en disant aux caméras d’arrêter de zoomer sur les visages nigérians ».

La jeune femme de 25 ans a fait preuve d’une grande classe.

L’Angleterre affronte maintenant le vainqueur de Colombie – Jamaïque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *