Coupe du monde 2022 FIFA Infantino
dans

Dernière minute : La FIFA livre son verdict sur l’Equateur, visé par une disqualification du Mondial 2022

Par

le


L’Equateur était visé par une disqualification après la plainte du Chili sur son joueur David Castillo Segura. Ce vendredi, la FIFA a livré son verdict.

Un ouf de soulagement pour l’Equateur. Le pays va bel et bien disputer la Coupe du Monde 2022. Puisque la FIFA vient de rejeter la plainte du Chili. Pour l’instance internationale, David Castillo Segura qui a joué 8 matchs lors des éliminatoires est bien éligible.

« Après avoir analysé les arguments de toutes les parties concernées et examiné tous les éléments qui lui ont été soumis, la Commission de Discipline de la FIFA a décidé de clore la procédure engagée contre la FEF« , peut-on lire sur le site de la FIFA.

Logé dans la poule A en compagnie du Qatar, des Pays-Bas et du Sénégal, l’Equateur va désormais préparer son Mondial en toute sérénité même si le Chili dispose de 10 jours pour faire appel concernant cette décision.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Dernière minute : La FIFA livre son verdict sur l’Equateur, visé par une disqualification du Mondial 2022”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *